Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


lundi 20 février 2017

Coucou !

Je vous l'annonçais dans mon précedent article,
j'ai craqué sur la série des moutons Tralala.


Ces mignons tableautins seront brodés sur une toile Gander 19 fils
pour constituer un seul tableau de 4 x 3 scénettes.

Forcément, j'ai commencé par janvier.

A la Saint-Valentin, les amoureux étaient brodés.

Et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai terminé février.


Il me faut attendre pour broder la suite.
Mais fort heureusement, je n'ai pas qu'un projet dans mon sac !

Je suis alors passée à la grille mystère de Jardin Privé.

Cette fois, c'est avec des fils de soie aux couleurs acidulés
que je brode sur une toile 18 fils.

Voilà mes débuts.

J'ai avancé, depuis que j'ai fait cette photo.
Promis, je vous montre quand ce sera terminé.

En attendant, brodez bien et à bientôt !

11 commentaires:

  1. They look lovely patterns. I am wondering where you found these. I too love a mystery and would love to join. Happy Stitching.

    RépondreSupprimer
  2. superbe choix de broderie et ravissante avancée .
    Bravo et biz'

    RépondreSupprimer
  3. Tu es au top...
    Bravo pour tes réalisations.
    Amicalement de Belgique

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les grilles " Tralala";
    J'ai résisté au Sal mystère de "Jardin Privé" bine qu'il me tente après avoir vu le début chez une copinette mais,en ce moment pas beaucoup de temps pour les xx .Alors !!!
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai craqué pour les moutons de corinne
    J'attends pour les broder car n'ayant plus de 16 fils de couleur 53 ,Corinne m'a dit qu'elle m'en ramènerait de Pexiora .....donc patience !!
    La grille mystère de Jardin privé est très sympa aussi et j'ai craqué aussi
    Gros bisous Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Jolies broderies. J'ai craqué aussi pour la grille mystère de Jardin privé. Douce soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Et bien dis moi, ce sont des beaux projets au long cours pleins de promesse!

    RépondreSupprimer
  8. Que c'est beaux toutes ces petites scénettes !

    RépondreSupprimer
  9. Florence Coffyn Hagnere27 février 2017 à 19:35

    Jolies broderies ! Félicitations et bonne journée ��

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci