Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


samedi 13 mai 2017

Petite scéance de rattrapage

Le printemps a beaucoup de mal 
à s'installer cette année.

Pour mieux l'accueillir, je l'avais pourtant brodé !

Broder oui mais avec Blackbird Designs !
Un modèle qui date un peu et
qu'il me tenait à coeur de matérialiser sur ma toile.

 Autres oiseaux, autres couleurs et 
toujours le printemps avec le début 
d'une nouvelle série de Blackbird Designs.

It's Spring Fever !

Le premier d'une série de 9,
les fils préconisés et la même toile pour l'ensemble.

Une autre série
à broder au fil de mes envies.
Cette fois, ce sont des moutons avec Mme Tralala.
Mes petites croix de la semaine

pour terminer le premier trimestre.

Et les sals ? me direz-vous.
Je suis à jour !

Le Mystery Roses Sampler de Reflets de soie,
qui me plait de plus en plus au fil des mois.


Quant à l'ABC de la brodeuse de Jardin Privé,
il me reste juste à broder le nuancier (adapté)
avant la prochaine étape qui sera dévoilée lundi.


Et les finitions dans tout ça ?
Pour l'instant, c'est le grand rangement dans l'atelier.
Je trie, je range, je nettoie et il était temps !

Fort heureusement, 2 petites copines m'aident;
2 petites souris qui s'affairent dans l'atelier.



C'est une des nouveautés de Brenda Gervais;
Je suis fan, alors j'ai craqué ...

Je vous souhaite un excellent week-end.
A bientôt !

 
 

7 commentaires:

  1. Tu en as de la chance de pouvoir broder autant !!!!! je broderais bien, moi aussi, la série des 9 BBD... je vais voir où je peux les trouver...
    En tout cas, bravo pour toutes tes belles broderies !

    RépondreSupprimer
  2. =^..^=
    ça en fait des petites croix ! tout est très joli, ma préférence pour TRALALA ;o)
    bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour toutes ces jolies broderies. Bon week end

    RépondreSupprimer
  4. BravO pour toutes ces croix magnifiques que tu as posées sur tes toiles !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour toutes ces petites xxx, pour moi pa de broderie en ce moment car entorse poignet droit et attelle , je tape sur ordi avec main gauche !!!
    J'adore la dernière , je vais peut être me laisser tenter après .

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour l'ensemble du travail.
    Toutes jolies ces broderies.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  7. bravo pour toutes ces jolies xxx; bisous

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci