Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


mercredi 19 juillet 2017

Des cerises, encore et pas que !

Oh qu'il me tenait à coeur de broder cette grille !

Que du plaisir, que du bonheur
malgré le nombre de petites croix sur 
ma toile Zweigart 16 fils aquamarine !

D'abord, donner le ton avec quelques lettres et 
le début du cerisier.

Cerisier, sous lequel une dame est venue se régaler.

Pas assez d'ombre ? 
J'ai donc continué le cerisier et  l'alphabet,
tandis qu'une ruche prenait place.

Des lettres et des chiffres !

Au rayon des saveurs de l'été, il y a aussi les grenades

et bien sûr les fraises !

La dame se régalait , tandis que les abeilles butinaient
pour mieux remplir l'espace.
Tellement d'abeilles, qu'il fallait une seconde ruche.

La voilà, ma broderie qu'il me tenait à cœur de réaliser.
Ce régal pour les yeux et l'aiguille !

A bientôt !

9 commentaires:

  1. Sublime ! Je l'adore aussi .... il faut lui trouver une finition de choix ... pour le moment, je laisse mûrir mon idée et toi ?

    RépondreSupprimer
  2. Un régal pour les yeux, c'est magnifique. j'adore. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une bien belle broderie qui s'est invitée chez moi également.

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends tout à fait que tu es succombé à la Dame aux fraises!!
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Lovely!
    Hello dear,
    i'm new follower of your blog, can you follow me on my blog?
    https://amoriemeraviglie.blogspot.it/

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci