Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


dimanche 17 septembre 2017

For the birds 3/9

Encore une bien jolie série de Blackbird Designs,
Une jolie série tellement agréable à broder.

Quand fut venue le temps de la rentrée des classes,
j'ai révisé (encore) l'alphabet et les chiffres.

Trés vite, sont arrivés un oiseau et un chat.

puis d'autres oiseaux, une autre frise et
les petits détails qui font tout le charme des
broderies de Blackbird Design.

Quand cette 3eme partie fut terminée,
j'ai oté mon tambour et admiré l'ensemble.

Whaouh !!!!

Quant à la suite, j'ai je l'ai reçue cette semaine.
Là aussi c'est Whaouh !!!

Portez-vous bien, prenez soin de vous
et faites vous plaisir !

A bientôt !

8 commentaires:

  1. Coucou
    Dire que j'ai pas encore commencé ..... alors çà me donne envie
    hi hi mais j'ai une petite idée .... très moche
    bisous ma grande

    RépondreSupprimer
  2. magnifique !!! j'adore ces tons de fils;
    bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Superbe modèle. Belle semaine à venir

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ouvrage.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Quel bel ensemble. Je trouve ça vraiment harmonieux et les couleurs sont superbes.

    RépondreSupprimer
  6. Rohhhhhhh, c'est vraiment Wahou !!!!!!!!
    Magnifique
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci