Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


jeudi 19 octobre 2017

C'est de saison, encore !

.Je continue sur ma toile 22 fils.
Après la bobine Tralala d'automne,
voilà celle de Noël, tout aussi agréable à broder.

Oui mais, sur le calendrier,
c'est un autre barbu qui arrive avant le père Noel !
C'est Saint-Nicolas !

Un extrait du Saint-Nicolas Tralala aux couleurs modifiés,
que j'adore !

Je ne suis pas Halloween pour 2 sous,
mais les citrouilles et les coloquintes j'aime beaucoup.
N'est-ce pas Lewis ?

Merci d'être passé par ici.
Si vous aimez, dites le moi,
ça fait toujours plaisir !

11 commentaires:

  1. Lewis n a pas l air attiré par les courges.
    Tes ouvrages sont toujours aussi raffinés avec se superbe finitions.
    Biz et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Lewis n a pas l air attiré par les courges.
    Tes ouvrages sont toujours aussi raffinés avec se superbe finitions.
    Biz et belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Ces broderies sont bien sympathiques!
    Comme toi, je n'aime pas Halloween mais j'ai un faible pour les citrouilles aux couleurs chatoyantes et aux goûts raffinés....
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. De très jolies broderies. Bravo. Belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  5. très belles broderie, j'aime beaucoup le Saint Nicolas en roue, il ne me plaisait pas en bleu

    RépondreSupprimer
  6. quelle finesse !!!! en route pour Noël ....

    RépondreSupprimer
  7. ahhhh ba oui, j'aime !!!!!!
    j'aime Tralala, j'aime la broderie, j'aime halloween (surtour en broderie)
    j'aime Cathy et j'aime Lewis........
    et je te le dis
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tellement jolie ta version de Saint Nicolas!

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci