Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


lundi 20 novembre 2017

Are you ready for Christmas ?

Non pas tout à fait prête pour Noël, je l'avoue !

Quand même, mon père Noel de Brenda Gervais est brodé.

Je l'adore.

Depuis, j'ai repris la série des oiseaux de Blackbird Designs.
Celui-ci m'a paru interminable à broder, 
mais que le résultat est beau !

Quatre brodés, il m'en reste cinq ! ...

Et pour terminer, comme avec les souriceaux
C'est cadeau !
J'ai démarré l'adorable et charmante grille offerte 
de Madame TRALALA.
Trop trop agréable à broder !

A suivre !

9 commentaires:

  1. Your Father Noel is wonderful. Oh I love the BBD series. What cute little mice. :D

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies grilles, j'aime beaucoup celle de Brenda Gervais. Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. belle avancée .... trop jolie les souricettes !
    bises

    RépondreSupprimer
  4. c très beau , tu va le finir comment le père noël ?
    belle journée

    RépondreSupprimer
  5. c'est magnifiiiiiiiique !!!! j'adore le papa Noêl et les BBD, mes chouchous !!!!!
    et puis les souricettes sont trés mignonnes
    Bravo, bravo

    RépondreSupprimer
  6. Yes I am in my heart pour la broderie non.
    Sylvie

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci