Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


mardi 16 janvier 2018

Objectif atteint pour mon ouvrage du 1er janvier !


Objectif atteint, car non seulement 
j'ai terminé avant la fin du mois
et j'ai aussi réalise le montage selon 
les instructions de Mme Tournicoton.









J'adore !
(la boite en arrière-plan a été réalisée il y a déjà quelques temps).

En parallèle, j'ai avancé sur mon Victoria Sampler.





C'est beau, raffiné et romantique.
Le plaisir est au rendez-vous à chaque petit point en soie.

La grille se décline  sur 3 pages et
la 1ere est terminée.
Je fais une pause sur cet ouvrage pour 
me balader sur d'autres toiles.

Promis, je vous montre ça trés vite.

A bientôt !


9 commentaires:

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci