Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


samedi 17 mars 2018

En mars

L'hiver est toujours là,
le thermomètre joue au yoyo et 
rythme mes broderies.

De la neige ?
Pas sur les Hauts de France cette année,
en dépit des croyances populaires ...

La seule neige que j'ai vue
était sur ma toile

 
Un petit bonheur à broder
La roulotte en hiver de Tralala.

Quant à moi, c'est bien au chaud,
que j'ai réalisé le montage de Love Letters
avec le coeur ...
Et comme les vieux boutons vont si bien avec With thy Needle and thread
j'en ai ajouté.

Et ne croyez pas que j'ai arrêté de broder des lapins !

Les lapins et leurs rêves de CCN

 Voir et faire les choses en grand !

Et comme je n'ai bien sûr pas résisté aux
nouveautés de printemps Tralala,
j'ai eu la chance de recevoir la grille gratuite.
Vous savez, le lapinou qui fait Coucou !



Mignon tout plein !


4 commentaires:

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci