Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


samedi 5 mai 2018

Les petites croix continuent de défiler sur ma toile,
pour mon plus grand plaisir de brodeuse insatiable !

J'ai vu passer des abeilles avec Marjorie Massey.

Plaisir de broder sur une toile imprimée de Chibi Stitches
et d'inviter quelques dentelles noires.
 
Pour le 1er mai, les moutons ont été à l'honneur.
J'ai repris les moutons au fil des mois Tralala,
avec le mois de mai, forcément  !



Non, non, je n'ai malheureusement pas d'aiguille turbo.
J'essaye juste de suivre le conseil de Plum Street Samplers

Compter deux fois, broder une fois !

Etre prévoyante aussi, pour éviter le marathon en fin d'année.
Alors, il était temps de démarrer le Christmas Garden de Blackbird Designs
pour qu'il soit prêt pour Noël 2018.


Pas de lapin ? Pas de With Thy Needle and Thread ?

Si, bien sûr !




Un lapin nommé Peter,
un lapin et des poussins !


Voilà, ainsi se termine la présentation de quelques petits bonheurs.

Je vous souhaite un excellent week-end !




6 commentaires:

  1. Bravo pour ces jolies broderies !! Bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Ho là là que de merveilles,
    un p'tit coup de cœur pour les abeilles de Marjorie
    bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle production tout est superbe j'adore ton Brenda la dentelle sous le poussin a un rendu de toute beauté je suis impatiente de voir tout cela finalisé bon week end

    RépondreSupprimer
  4. Ça brode dur chez toi ! Bravo !

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci