Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


lundi 2 juillet 2018

En juin

En juin, j'ai continué mes ouvrages au long cours.

Le Christmas Garden de Blackbird Design.

Le haut est brodé !
A suivre en juillet ...

J'ai continué les mois moutonneux Tralala
avec la grille de juin bien sûr !


Au fil des mois et des années.
J'ai ressorti l'agenda Mango 2014 pour la
plus provençale des bruxelloises.
La finition est faite et la livraison est en cours (chut).
Encore plus au nord pour ensuite, traverser la France ...
Du beau Cmonmonde !

Et pour terminer, un petit l'R de Rien,
pas si petit qu'il en a l'air même sur une toile 19 fils.

Beaucoup de petites croix, autant que de plaisir à broder.
Qu'elle est charmante cette souricette !

Bonne semaine à toutes et
prenez soin de vous !

7 commentaires:

  1. Beau mois de juin, tout est beau, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Un beau mois de juin en broderies. Bravo et belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. un mois de juin très productif !!!
    craquante ta souricette !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Adorables broderies ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ces jolies broderies. Un mois de juin très productif.

    RépondreSupprimer
  6. Tout est superbe belle production hâte de voir les belles finitions bises

    RépondreSupprimer
  7. Tu n'as pas chômé.
    Elle est très belle cette rétrospective de tes xxx de juin.

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci