Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


dimanche 18 novembre 2018

Coucou me revoilou !

Non non, je n'ai pas été expulsée sur une autre planète.

Vous savez-quoi ?
J'ai un nouvel homme dans ma vie,
depuis la fin du mois d'aout.

Un compagnon à 4 pattes, noir et blanc,
de la même famille que Lewis.

Je vous présente OSLO.




Tout a été multiplié par 2.
Les gamelles, les câlins, les bisous, les promenades
et aussi éduquer et sociabiliser
pour lui et pour nous.

Alors, j'ai moins de temps pour les autres choses.
Je vous rassure, je brode quand même !


Il y a eu The Pastoral de The Drawn Thread


Le mois de septembre des moutons Tralala


et le chaudron magique avec ses couleurs à ma sauce.

Du côté de With thy Needle and Thread, un peu de finition

 et des petites croix aussi, bien sûr !



Retour sur l'été avec Blackbird Designs
Avant de penser à nouveau à Noel


Entre temps, je suis tombée sous le charme
d'une sorcière blanche signée The primitive hare.

Et un jour de beau temps,
l'inspiration m'est venue pour Alice d'Aury Tm.


Voilà en quelques mots et quelques photos,
le résumé de ces 3 derniers mois.

Sur ce, je file promener Lewis et Oslo,
mes 2 anti-stress.

Bon dimanche !

8 commentaires:

  1. Bienvenue à Oslo, ce petit va être bien gâté !
    Et bravo pour tes belles broderies, je les aime toutes !!!!!
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. trop mignon Oslo !!!!!!
    de jolies broderies;
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une belle production d’ouvrages. Un petit faible pour la sorcière blanche étant fan d’halloween. Clo30

    RépondreSupprimer
  4. Your stitching is beautiful. Most especially Christmas Garden. I LOVE little Oslo!!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est clair, tu n'es pas restée sans rien faire ! j'adore !
    ton petit chien est trop mignon, quel bonheur !

    RépondreSupprimer
  6. un beau compagnon à 4 pattes ! douce journée et bon retour!

    RépondreSupprimer
  7. Les truffes à truffes "cânins" sont rigolos.
    Belles broderies.
    Sylvie

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci