Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


jeudi 27 septembre 2012

T'as fait quoi ?

J'ai fait quoi avec la toile et les fils que j'avais préparé ? Forcément, j'ai brodé.
J'ai brodé une jolie petite grille, puis j'ai monté ma broderie sur un petit coussin et fini le tout en brodant des perles tout autour.


Mon Camel et ma Grenouille en pierre l'aiment bien ce petit coussin et ne se lassent pas de le regarder.
Oups, mieux vaut le retourner avant qu'ils ne la salissent !
Finalement, c'est mieux comme ça, qui sait si celle à qui il est destiné passe par ici ...

Donc, à suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci