Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


samedi 29 septembre 2012

C'est l'automne


Bonjour, soyez les bienvenues.



Pendant ce mois de septembre qui se termine, j'ai avancé sur mes en-cours.

Sur le SAL de Maryse, qui plait beaucoup à ma belle-mère,


La maison de l'été est arrivée


Ainsi que la scénette de l'automne.






Les morceaux de patchwork et les bordures ne sont pas terminés, mais je les réserve (entre autres) au temps que je vais passer début novembre en avion.
Pratique, le peu de changement de fils dans ce cas !

Ma bourse de brodeuse a elle aussi un peu avancé, quelques lettres de plus sur ma toile.


Et hier soir, j'ai eu envie de broder avec de la soie, de tirer le fil sur une autre toile, pour passer un peu à autre chose et avoir le sentiment d'avancer.



Soies Atalie Balbeck et Brasilia
Modèle La Marquise en son Jardin de Cmonmonde.

La grenouille bleue se joint à moi et vous offre ce bouquet de bruyère pour vous souhaiter un bon week-end.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci