Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


mercredi 31 octobre 2012

Du gigantesque au mini-mini

Depuis dimanche, je suis coincée !

Un pack d'eau mal levée et voilà, début de lumbago et le nerf sciatique droit qui me chatouille .....

+

Un syndrome grippal depuis deux semaines 

=

le repos à la maison s'impose !

Entre 2 siestes, mes broderies ont donc avancé.

Le gigantesque 
Pour nous récompenser pour notre persévérance,
Maryse nous offre une grille contre la photo de l'ouvrage terminé.
(encore quelques heures et ce sera le cas !)

Le mini-mini


Une grille de Zaza Picque (encore) que j'avais en stock et comme,
Faut commencer à préparer Noel,
Et surtout je l'ai vue brodée samedi,
Je m'y suis mise.

Toile 11  fils. Fils Gentle Art Hibiscus et Cherry Wine, DMC 3052 et 3787, Rico 295 et Metallic 921.
Tissus Tilda.
Et pour rester dans le mini-mini,
Deux modèles Tralala brodés cet été,

qui attendent sagement une finition ...


1 commentaire:

  1. Oh ben mince alors
    bon repos alors et bravo pour l'avancement ! moi vitesse escargot
    bises sans microbes !!!

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci