Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


vendredi 2 novembre 2012

Encore 7 dodos

Et je vais passer la porte d'un autre monde
Et oui ! retour au Maroc

Vérifier que le ciel au dessus
de la Maison Rouge
est toujours aussi bleu
Ranger mes bottes et mettre
Des babouches et des sandales

Faire le plein de vitamines
Dire bonjour au CAMELéon
Et admirer les fleurs des hibiscus

Et comme je ne suis pas une ingrate,
Je vous raconterai tout ça
Et surtout,

J'offrirai un panier Saveur et Beauté.

Comment participer ?

Laissez-moi un commentaire ou de préférence, envoyez moi un mail à grenouillesetcamels@gmail.com avant le 24/11/2012 à minuit. Tirage au sort le 25 novembre.

A vos claviers ...

1 commentaire:

  1. T'as fait tellement de pages.. je n'avais pas vu celle-ci non plus.
    Superbes photos + la déco et la maison que je connais... m'font du bien au moral ce matin que mes amies sont reparties et qu'on a toujours un temps de daube.
    Continue, ne change rien, tout est parfait.
    Bisouxxxxx (en point de croix)

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci