Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


jeudi 4 octobre 2012

Voilà ce que j'ai fait

... Pour l'anniversaire d'Isabelle.
Maintenant je peux vous le montrer.

 

Isabelle, c'est la gentille Fée du Comptoir, qui 

Entre sampler ancien et nouveautés
Entre Yuwa et les gros minets
Entre fil de soie et verre de Rosé
Entre Moulins des Loups et Turbine à Sorbets
Entre Hortensias et bouquets brodés
Entre papotages et carte de fidélité

Nous conseille et nous fait craquer.

Joyeux anniversaire Isa !


Grille gentiment offerte par Maryse sur son site. Merci Maryse !


1 commentaire:

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci