Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


dimanche 6 janvier 2013

Dans ma cuisine

Il y a des boites en fer
Anciennes ou récentes
Des pots sans couvercle
Et la finition de la Cuisine du Coeur qui avance.
Des charms, des dentelles,
Des cerises, une fraise,
Une toile à tendre
Et
Un cadre à peindre
Il y a aussi ma broderie commencée le 1er janvier

Et sur un plat Moulin des Loups chiné cette semaine,
Le fil pour broder les amoureux de Janvier.
Ne cherchez pas de quel fil il s'agit,

C'est le fameux fil "Joli mois de mai"
Made by la Grenouille en mai 2012.
 Poudres de Perlimpinpin sur DMC blanc

Bon dimanche

2 commentaires:

  1. C'est bien joli tout cela. J'en profite pour te souhaiter également une bonne et heureuse année remplie de douceurs et de petites croix - Bises - Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Oh elle commence bien la jolie broderie
    bisous belle semaine isa

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci