Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


lundi 7 janvier 2013

Les insomnies, ça a du bon ...

... pour broder principalement,

Et tester le fil "Joli mois de Mai",
 Avec un p'tit LHN, "Always and Forever",
Pour mes amoureux de Janvier
Le résultat me plait bien dans l'ensemble.
Juste un petit bémol pour les personnages.
Si c'était à refaire, je les broderai avec un fil uni.

A voir .... quand toute la grille sera brodée, 
Ce qui ne devrait pas tarder ...
Modèle de Little House Needleworks
Toile 12 fils couleur violine brodée sur un fil.

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci