Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


dimanche 14 avril 2013

J'ai 50 ans (2)

Et c'est la saison des pâquerettes !


Ces petites fleurs qui donnent de la gaieté à nos pelouses,
Sont les meilleures alliées de notre cou, notre décolleté et notre poitrine.

La recette

Faire sécher les fleurs.
Mélanger 30 g de fleurs et 125 ml d'huile de pépin de raisin
Dans une bouteille ou un bocal en verre.
Couvrir et laisser macérer pendant 21 jours à la lumière en mélangeant tous les 2 à 3 jours.

A près 3 semaines, filtrer et conserver à l'abri de la lumière.

Utilisation 

Appliquer l'huile et faire pénétrer par des massages circulaires,
De préférence le soir.

Les petites jeunettes qui passeraient par ici, ne riez pas 
Car le saviez vous ? La peau commence à vieillir à partir de 25 ans ...

Alors , toutes dans la pelouse !!!!! 



Bonne cueillette !

2 commentaires:

  1. =^..^=
    Merci pour cette recette. C'est vrai qu'il faut commencer jeune....
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique poitrine
    Moi hier j'ai mis ton huile de carotte sur mon visage bisous bisous

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci