Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


mardi 16 avril 2013

J'ai 50 ans (3)

Il y a quelques temps en me baladant dans le quartier du Vieux Lille,
J'ai eu un coup de cœur,
Que dis-je, un coup de foudre pour un foulard !

Un foulard ? Oui mais créé par :

J'étais bouche-bée en admirant les couleurs, 
Le thème : 20 ans de défilé
Et le graphisme.

90x90 cm de soie ourlée à la main !

Quand j'avais 30 ans, en 1993, Christian Lacroix a dessiné
En 2003, j'avais 40 ans ce fut
Aujourd'hui, en 2013, j'ai 50 ans
Et mon Chéri me l'a offert, ce foulard !!!
Merci, c'est trop beau.


2 commentaires:

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci