Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


lundi 13 mai 2013

Cap à l'ouest (3)

On continue la visite, avec au programme la seconde journée.
Saint-Malo in-vitro
Puis Dinard
Cap vers le sud de l'ouest, autrement dit le Golfe du Morbihan.

A bientôt !

5 commentaires:

  1. Merci pour la visite... il faisait beau!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que jeudi, il y avait du soleil.........mais aussi beaucoup de vent !
    13/15 degrés et j'ai presque regretté de ne pas avoir emporté mes mitaines ...

    RépondreSupprimer
  3. joli reportage, les demeures sont somptueuses !!! douce journée Cathy :))

    RépondreSupprimer
  4. joli !
    et avec le soleil s'il vous plait
    que c'est beau
    bisous isa

    RépondreSupprimer
  5. les maisons sont absolument fantastiques !!!

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci