Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


dimanche 12 mai 2013

Des robes, encore.

La robe noire de Piatine est terminée,
Une touche de rose, bien sûr !

Et pour me consoler de ne pas pouvoir sortir mes jupes et mes robes légères,
J'en ai commencé une autre, de Tralala, cette fois.
C'est quand le printemps ?

5 commentaires:

  1. Joli début!
    Pas cette semaine notre printemps...selon ce que je viens de voir à la météo!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. =^..^=
    Ta petite robe noire est superbe.
    et la nouvelle de tralala est tout aussi jolie, je l'ai brodée aussi et j'ai adoré.
    C'est vrai que le printemps se fait attendre.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Pfff les robes resteront au placard cette semaine
    et on vas remettre pulls et chauffage pffffff
    bisous bisous
    isa

    RépondreSupprimer
  4. splendides tes robes , bravo bravo !! quand à nos robes légères j'ai pris le parti de les porter avec collants et petite laine ^^ peut être pour vaincre cette malédiction de temps exécrable que nous avons et ne pas sombrer dans la morosité !!! douce journée à toi :))

    RépondreSupprimer
  5. Hihi on se console comme on peut... J'aime beaucoup les tons du Tralala !

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci