Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


vendredi 7 mars 2014

Bienvenue au printemps (5)

Jour après jour, le printemps se rapproche de nous.

Croix après croix, nous nous préparons à lui souhaiter la bienvenue  !

Chez Isadolce


Chez Huguette

Et chez Noelle

Le haut de la cage est maintenant 
Joliment décoré.
Il est temps maintenant de s'occuper du bas !

Et en entier


Je vous donne rendez-vous le 21 mars pour la suite.

Brodez-bien !

8 commentaires:

  1. Super ! Merci! Et le 21 Mars nous serons au printemps!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle sent le Printemps cette belle broderie, fine et raffinée j'adore...
    Bonne continuation jusqu'au 21??? On y sera...au printemps!!!
    Tres bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. superbes toiles , le Printemps prend de l'avance ces jours ci et c'est bien agréable !! bises et doux week end

    RépondreSupprimer
  4. =^..^=
    Superbes ces petites croix printanières, bravo à toutes !
    bises

    RépondreSupprimer
  5. bientôt le printemps ,ça se sent sur vos toiles!
    et toutes vos versions sont superbes
    bravo et bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. Ouin, je voudrais savoir et pouvoir faire les mêmes.
    Bravo les filles.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Cathy,

    qu'elles sont belles vos toiles, la version d'Huguette est très originale, vivement le printemps qui sent si bon depuis quelques jours dans notre beau pays, bravo à vous :) moi j'attends toujours mon lin, damned, je n'arriverai jamais à vous rattraper

    Très bonne fin de WE sous le soleil
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Les broderies sonts déja belle bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci