Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


mercredi 5 mars 2014

Histoire de Moutons (4)

Un air de printemps s'est installé sur ma toile
Grâce à quelques fleurettes.


Prudente, j'ai habillé mon mouton,
Avril ne te découvre pas d'un fil 
et nous ne sommes que début mars !
C'est une belle histoire de moutons
Signée Tralala 
Et brodée en sal sous la houlette de Noelle

Bonne journée !

8 commentaires:

  1. =^..^=
    Mignon ce petit mouton,
    j'ai brodé le mien et je n'ai pas fait attention qu'il avait une petite couverture, on ne voyait pas bien sur la grille les différences de symboles, et comme c'est du 1/1, je ne défais pas !
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la grille n'est pas trés lisible à cause du même symbole dans différentes tailles. Difficile à broder sans la photo ....

      Supprimer
  2. trop craquant ce petit mouton,ta toile devient de plus en plus jolie !
    bravo,j'adore!
    bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. adorable mouton !! Bisous Cathy et douce soirée

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup de ta visite chez moi, c'est a moi de venir me promener chez toi et de découvrir toutes les belles choses que tu brodes et que tu couds...
    Une belle ballade matinale, je reviendrais volontiers suivre tes avancées dans tous les beaux ouvrages en cours...
    A tres bientot

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie broderie aux couleurs très sympas.

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci