Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


vendredi 21 mars 2014

Bienvenue au printemps (6)

Des petites croix tellement jolies
Que le printemps est arrivé trés tôt cette année !

Chez Huguette

Chez Noelle

Pour célébrer son arrivée,
Nous posons les pots fleuris sur l'échelle,
Continuons la cage
Et préparons l'arrivée d'autres fleurettes.


De plus en plus joli 


J'adoreeeeeeeeeeee !


Je souhaite la Bienvenue au Printemps et une excellente journée à vous qui passez par ici !

7 commentaires:

  1. =^..^=
    Bravo Cathy, cette broderie est magnifique et elle sent bon le printemps.
    Je te souhaite une belle journée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle avance bien cette jolie grille.........Fini, ce sera superbe.......Bon W.E . A bientot. je m' inscris à ton blog....que je découvre aujourd' hui..........

    RépondreSupprimer
  3. Une belle avancée pour cette belle petite grille... c'est vrai qu'elle sent le printemps, ne manque que quelques degrés quand meme!!!
    Bonne continuation
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. jolie broderie, bonnes petites xxx pour la suite!

    RépondreSupprimer
  5. une très jolie broderie ,vraiment et très printanière!les couleurs sont superbes et vos versions sont toutes magnifiques!
    bravo à toutes et bel après-midi

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci