Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


dimanche 23 mars 2014

Esprit Couture (2)

Oh les jolis ciseaux !

Marie-Christine
 


Marie

Dame Biboo
(Impossible de retourner la photo)


Monique

Mumu1702

Noelle

Et Sylbrode

 Comme le printemps est arrivé,
Des boutons apparaissent sur nos toiles
En guise de fleurs.


Esprit Couture !

Je vous donne rendez-vous dans 2 semaines pour la suite,
Merci de m'envoyer vos photos, si vous le souhaitez,
Avant le samedi  5 avril, 20 heures.

Bon dimanche, brodez bien !

6 commentaires:

  1. Très jolie! bonnes petites xxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Que de jolies broderies tout en finesse.
    Bonnes petites xxx.
    Bonne journée. Bises.
    Michèle J.

    RépondreSupprimer
  3. de bien jolies petites croix,
    bravo a toutes
    bon dimanche
    rose

    RépondreSupprimer
  4. tres jolie cette broderie... j'aime beaucoup la finesse de ces petites fleurs
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. ravissante cette broderie , bravo à toutes pour vos petites xxx et bonne continuation !! bises et douce semaine Cathy

    RépondreSupprimer
  6. =^..^=
    Jolies petites croix, bravo à toutes.
    J'aime bien les petites fleurs ;o)
    bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci