Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


mardi 10 février 2015

L'heure douce, la finition

Une fois n'est pas coutume,
la finition n'a pas tardé !


Torchon, boutons, fil et pochette d'aiguilles anciens
pour accompagner ma jolie petite brodeuse.

Le plateau vient de chez Cultura et pour corser le tout,
j'ai coulé une couche de résine Pébéo,
qui est en train de sécher et de lentement durcir.

Un plaisir à broder, 
un plaisir à terminer comme toujours
avec Brigitte alias Couleur d'étoile.

 Je vous souhaite une excellente journée !

22 commentaires:

  1. Bonjour Cathy,
    C'est une très jolie finition ... J'aime beaucoup.... Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. =^..^=
    bravo pour cette jolie finition, les petits accessoires autour de la broderie, c'est top !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe finition , quel doigté .Vraiment toutes mes félicitations
    Bonne journée.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  4. très très jolie cette finition bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh comme c'est joli, tout simplement ravissant !! Et demain notre RDV Lizzie Kate ? Bisous Cathy !

    RépondreSupprimer
  6. Adorable comme tout, bravo pour la jolie finition!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie et originale finition!
    J'aime beaucoup et je te félicite!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta finition. Bravo et belle soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Cathy, voilà une superbe finition. Et l'idée du gel pébéo est géniale. Est-ce difficile à réaliser? Encore bravo. Bises :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus compliqué est de calculer la quantité nécessaire .... et de voir le nombre de flacons et le coût augmenter rapidement ! Bisous

      Supprimer
  10. Très jolie ta finition !
    Bisous Cathy

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations pour la superbe finition!!! , idée à retenir
    douce soirée

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour cette jolie finition, ton plateau est superbe !

    RépondreSupprimer
  13. bravo pour cette très belle finition! bisous

    RépondreSupprimer
  14. Très belle mise en valeur, une réussite!!

    RépondreSupprimer
  15. superbe finition !! bravo Cathy
    bisous

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci