Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


mercredi 11 février 2015

Sal Lizzie Kate (3)

Un petit air de printemps aujourd'hui
grâce aux photos que j'ai reçues !

 PEACH

 Nathalie

Hélène
Marie

Michèle

Miel Lavande

Cathy D.


Pour cette nouvelle étape, on termine le haut :
la bordure, les mots et la ligne.

Bonne journée !

12 commentaires:

  1. Allez c'est parti ! Merci Cathy pour cette nouvelle étape et bonnes petites croix à toutes...

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai régal que ce Sal mystère! @ toutes: bonnes petites croix :-) @ Cathy:merciiii. Et à très vite :-)

    RépondreSupprimer
  3. =^..^=
    super jolie ! bravo à toutes pour ces petites croix
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Absolument ravissant !
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. Cette grille est charmante , jolies petites xxx, bravo à toutes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette nouvelle étape :)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à toutes, vos toiles sont de plus en plus belles et merci Cathy pour cette nouvelle étape de ce SAL Mystère bien agréable, bonnes petites croix à toutes :)

    Bisous

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci