Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


mercredi 11 novembre 2015

A litlle mystery (6)

Madame Coccinelle s'est posée parmi les fleurs
de la dernière partie.

Le mystère est levé !

En route pour les bonus de
ce Little Mystery de Lizzie Kate.

Bonne journée !

9 commentaires:

  1. =^..^=
    magnifique cette broderie !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Jolie broderie et jolie maxime ! bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie broderie, avec un brin de philosophie!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe !!! Pour ma part, je ne broderai pas les bonus tout de suite, suis un peu occupée en ce moment ! Je te fais de gros bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Chouette réalisation. Très jolie. Bravo Bizzz

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci