Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


lundi 9 novembre 2015

Spring in quilt (12)

******* Article programmé

 Pour commencer, je m'excuse si vous
 m'avez envoyé une photo ce week-end.

Et oui, je suis en vacances et je 
ne sais pas si j'aurai rechargé ma clé 3G avant lundi matin.

Allez, on y va !

Maud Papillon

Audrey

Marie-Hélène

Marie-Odile
 
Nous continuons en terminant la case du parapluie

et en commençant (enfin) la dernière case.

Je vous souhaite une excellente journée
et vous dis à trés bientôt !!!!!

5 commentaires:

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci