Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


vendredi 6 novembre 2015

The Queen's Garden

Certainement un des effets de l’été indien sur ma toile ....

Les abeilles butinent et les oiseaux continuent de chanter

Quant à la reine, certains jours,
 elle se doit d'arroser les fleurs de son jardin

Bien sûr les teintes sont automnales,
mais qu'il fait bon aller y faire un tour
dans le Jardin de la Reine.


The Queen's Garden de The Scarlett House,
Une toile 16 fils et les fils préconisés.

La fiche est à vendre 7 euros frais de port compris
(un mail à grenouillesetcamels@yahoo.fr).

Bonne journée !

6 commentaires:

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci