Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


lundi 21 mars 2016

Boutons, Oiseaux et Madame Lapine de garenne

Même si les températures ne sont pas bien élevées,
les journées qui s'allongent et l'arrivée du printemps
me mettent en super forme !

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore les boutons.
Les vrais et ceux qui sont dessinés,
sur du tissu par exemple ...

Il y a quelques mois, 
j'avais brodé Button button de Brenda Gervais
alias With thy needle and thread.


Certainement l'effet du printemps,
j'ai eu envie ce week-end de réaliser la finition.

Coller les boutons, entourer avec un galon

et ajouter le tout sur la couverture 
d'un carnet à boutons.

Carnet à boutons ?
Tout à fait ! Voilà l'intérieur !

Je lui trouve beaucoup de charme à 
Mon Carnet à boutons !

Et tout naturellement, comme c'est de saison et
que j'adore les créations de Brenda Gervais,
j'ai brodé tout récemment Madam Cottontail.
(rien à voir avec le coton, cottontail signifie ... lapin de garenne)

VIVE LE PRINTEMPS !!!!!!!!

19 commentaires:

  1. Joli carnet!
    Je découvre des créatrices qui font de beaux modèles!

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies créations ! Très original le carnet à boutons !
    Douce journée.
    LN

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle création ce carnet à boutons.
    j'aime beaucoup la broderie du lapin, cela des autres modèles
    Il va vraiment falloir que je me trouve des grilles de cette créatrice
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou chere cathy, moi aussi j'adore les boutons et je me suis bien régalée de ton article et de ce merveilleux travail de finition... Madame lapin est superbe elle aussi
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. Deux ouvrages qui me plaisent beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe "mise en scène" c'est une belle idée ce "carnet à boutons"...
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. tres joli ce carnet a boutons. et miss lapinette est bien jolie.

    RépondreSupprimer
  8. ce carnet de boutons est ravissant ...que de raffinement !!!
    Madame Lapin est très jolie : j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs un brin surannée !!
    Bravo et Biz' . Douce après midi

    RépondreSupprimer
  9. c'est ravissant et original ! ,bonne journée !!!
    bisous,
    frifricreations.

    RépondreSupprimer
  10. c'est ravissant et original ! ,bonne journée !!!
    bisous,
    frifricreations.

    RépondreSupprimer
  11. =^..^=
    très jolie réalisations avec des boutons, bravo !
    mignonne ta broderie brenda gervais ;o)
    bises

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ce que tu as brodé .. c'est super joli !
    bonne journée...

    RépondreSupprimer
  13. tu es vraiment très douées pour les finitions.... j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bravo et félicitations et particulièrement pour la finition.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  15. C'est superbe, très original, j'adore!

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci