Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


mercredi 16 mars 2016

Douceurs à plumes, la finition

Il y a plus d'un an, j'avais brodé ce charmant modèle de l'Rderien.

Bonheur

Tendresse

Douceur.

Il manquait la finition et à présent ce manque est comblé !

Bonheur de broder et plaisir d'avoir terminé !

A bientôt !

11 commentaires:

  1. Bravo pour ces jolies broderies et leurs finitions.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. =^..^=
    bravo pour ces jolies finitions avec un joli choix de tissu et galon.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. ravissantes broderies et finitions très réussies !!
    Bravo et Biz'

    RépondreSupprimer
  4. des couleurs tendres sur de tres jolis motifs ....
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Très jolis avec ce galon de roses <3

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce modèle, déjà brodé chez moi...tes finitions sont superbes

    RépondreSupprimer
  7. bravo !!! c'est ravissant !!!
    bisous

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci