Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


mercredi 15 juin 2016

Ma maison est en carton (5)

Allez donc savoir pourquoi,
j'ai brodé le 6ème opus du Garden Club
à la place du 5eme.
Pas bien grave, ce sera pour le mois prochain !

L'essentiel est que ma collection de pinkeeps se complète.



J'écris ces quelques mots depuis Taroudant dans le sud du Maroc.

Enfin, je suis en vacances !!!! 

Et devinez, qui nous accompagne ?
Lewis, bien sûr !

Bluffant, incroyable, formidable mon chien !
Rien à redire, il s'est adapté à vitesse grand V,
au delà de ce que nous pouvions espérer !

Quels amours ces bichons havanais,
trop cools !

Bonne journée !

5 commentaires:

  1. =^..^=
    très jolie broderie !
    mignon ce petit Lewis et sage ;o)
    bises et profite bien du soleil

    RépondreSupprimer
  2. Comme toujours, une jolie broderie !!
    Bonnes vacances avec du soleil et du ciel bleu.
    Quel veinard Mr Lewis de profiter du voyage !!!
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  3. haaa... j'espére que tu profites au maximum ....?
    je vois que tu n'en oublie pas tes aiguilles !!
    bises

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci