Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


mercredi 8 juin 2016

Treasure your needles

Un joli, que dis-je un superbe modèle de 
Nathalie la dame de l'Atelier Perdu.



Le modèle est arrêté mais je l'avais en stock !

J'ai changé les couleurs,
histoire de broder avec de la soie ancienne.

Détails de la face arrière.

La face avant est bien avancée.


Beaucoup de plaisir et de bonheur
se dessinent sur ma toile 16 fils,
même quand il s'agit de la partie à broder sur 1 fil !

Vous en conviendrez, il y a aussi 
beaucoup de plaisir et de bonheur à
découvrir le contenu d'une enveloppe surprise,
surtout si elle vient de chez Réjane !
 De quoi broder et un magnifique biscornu,
qui tout naturellement a pris place sur un 
lit de roses séchées au sein d'une tasse ancienne.

Ode à la rose brodée et perlée.

Merci encore, gentille Luciole.

J'espère que vous avez été épargnée par les pluies diluviennes.
Hier, dans les Hauts de France c'était le déluge,
aucun dégât chez moi,
mais la foudre est tombée tout prés.

Prenez soin de vous et passez une excellente journée !

5 commentaires:

  1. oh oh gâtée !!! Réjane quel talent !!
    si quelqu'une souhaite la grille , j'en ai encore à la boutique , 50 % de remise , encore un projet que j'ai sur ma liste ....pffff
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. =^..^=
    une jolie broderie sur ton tambour avec de jolis fils.
    heureuse que ma petite surprise t'ait plu.
    j'ai vu aux infos les images des inondations dues aux orages, triste encore pour toutes les personnes qui subissent, impuissants devant tant d'eau !
    bisous Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ce petit biscornu... Toujours de belles surprises de la part de Réjane. bises

    RépondreSupprimer
  4. De belles choses sur ton blog .... comme d'habitude !

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci