Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


dimanche 25 décembre 2016

Des rennes, encore !

25 décembre, jour de Noel
et aussi jour du levée de rideau du 
défi Jura Point de Croix.

Voilà ce que j'ai brodé !

Des rennes et aussi des perles, des petits grelots
et des étoiles dans le ciel.

Quant à la finition, un cadre tout simplement.

Cette fois encore, le défi du JPC a été un régal à broder.
MERCI !

Joyeux Noel !!!

10 commentaires:

  1. ils sont mimi tes rennes!
    Bises et Joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  2. Oh j aime beaucoup c est ravissant BRAVO et JOYEUX NOËL

    RépondreSupprimer
  3. très belle réalisation
    bises et bon noel

    karen

    RépondreSupprimer
  4. Merci,
    Je te souhaite également un très beau Noël empli de joie et de bonheur. Biz'

    RépondreSupprimer
  5. très joli tableau !!!! Bon Noël .... bisous

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noel empli de beaux travaux et de satisfactions!

    RépondreSupprimer
  7. tu as joliment relevé le défi JPC!
    Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup cette interprétation
    talou

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci