Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


jeudi 29 décembre 2016

J'ai compté les moutons

L'histoire s'est passée sur une toile 16 fils nougat,
avec les fils de soie préconisés.

Elle a débuté en février 2015 et s'est achevée
le 24 novembre dernier.

Une belle histoire signée The Scarlett House !




Plutôt que des mots, voilà les photos ! 






Quel plaisir pour moi d'être allée jusqu'au bout !

La grille est à vendre 16 euros frais de port compris,
si le cœur vous en dit !
(un mail à grenouillesetcamels@yahoo.fr)

Je vous retrouve dans quelques jours,
en 2017,
avec d'autres projets déjà terminés et
aussi de trés beaux projets à venir.

En attendant, prenez soin de vous,
et faites vous plaisir !

9 commentaires:

  1. Bravo pour cette superbe broderie. Belles fêtes de fin d'année et RDV en 2017

    RépondreSupprimer
  2. Quel magnifique ouvrage de maladeEEEEEE ! bravOOOO

    RépondreSupprimer
  3. Un superbe ouvrage Cathy!!! tu as bien fait d'aller jusqu'au bout :-D
    pleins de grosses bises pour ces derniers jours de 2016 en attendant de se retrouver en 2017 !!!

    RépondreSupprimer
  4. délicieuse broderie ; j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs !!
    Un grand bravo et Biz' . Douce fin de semaine

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, une très belle réalisation. Bonnes fêtes de fin d'année, bises

    RépondreSupprimer
  6. Elle est sublime ! Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  7. Bravo cathy !!! C'est superbe !!! Quel travail !!!
    En attendant de se retrouver en 2017 je t'embrasse bien fort ❤❤❤❤❤

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci