Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


mardi 21 mars 2017

Là où je pèche

 Par manque de temps,
Par manque d'envie,
Parce que le cœur n'y est pas,
Le cœur ou la tête ...

Parce que je m'occupe ou 
je me balade avec Lewis, ma peluche vivante.

Pour toutes ces raisons et d'autres encore,
je pèche à réaliser une finition pour mes broderies.

Mais, car il y a un mais,
quelquefois je m'y mets et j'en suis ravie.

Et il y a même des fois, où ce n'est pas moi qui fais,
mais l'encadreur.
Ce fut le cas récemment pour 2 de mes With thy Needle and Thread.
brodés il y a déjà quelques temps ...



Et il y a des fois, où c'est moi qui l'ai fait !

With thy Needle and Thread, encore ...

D'abord, façon pinkeep.

Et au final, sur le pied qui va bien !


Quand le printemps est revenu avec
quelques jours d'avance, j'ai sorti les fraises
de Madame de Madame Chantilly 
et la machine à coudre.



Certes, je pêche mais finalement,
ça valait le coup d'être aussi peu rapide,
vous ne trouvez-pas ?

A bientôt !

16 commentaires:

  1. =^..^=
    superbes finitions pour ces jolies broderies !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Avec les beaux jours l'envie va revenir de +en+
    mais de bien jolies finitions déjà BRAVO et bonne journée et balade avec ta superbe peluche cela fait du bien de marcher
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Toujours des finitions très originales. Bravo et belle journée

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour toutes ces belles finitions !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as attendu, mais qu'est ce que c'est JOLI ♥♥♥♥
    Bonne continuation dans tes jolis ouvrages

    RépondreSupprimer
  6. Il est parfois utile d'attendre, la preuve.
    Tellement jolies les finitions.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques finitions ! J'aimerais bien pêcher comme toi :P

    RépondreSupprimer
  8. Un MEGA BRAVO !
    Bonne fin de semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. magnifiques finitions si raffinées !!On en oublie le péché qui est tout pardonné...lol!!
    Biz' ensoleillées et douce journée

    RépondreSupprimer
  10. Beau travail!!!
    Bonne journée
    Marine

    RépondreSupprimer
  11. Superbes broderies et magnifiques finitions.......... Bizz.

    RépondreSupprimer
  12. j adore toujours tes finitions ! et tes sacs et ton chien!
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Des finitions raffinées et originales. Cela valait le coup d'attendre.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  14. Deux tableaux pour lesquels je craque vraiment et des finitions originales et minutieuses pour les autres !!
    Bisous et bons préparatifs

    RépondreSupprimer
  15. Comme on dit, vaut mieux tard que jamais, et là cela se vérifie à 200%
    Je craque por la finition sr le pied
    Bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci