Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


mardi 18 avril 2017

11 +1 qui font douze !

Douzième rendez-vous,
douzième broderie,
douzième montage ...

Axelle, Caroline et moi sommes ravies
et pas peu fières de vous montrer notre 
douzième pinkeep !!!!


Caroline

et moa !

Merci, les filles d'avoir relevé le défi de ces 12 pinkeeps !

Merci aussi à Axelle d'avoir lancé ce projet.
Il m'a permis, non seulement de broder la série 
Des Garden Club BlackbirdDesigns et aussi de
réaliser rapidement le montage.

Et après ?
Il y aura d'autres pinkeeps, de temps en temps.
Et il y aura aussi une maison en cartonnage, dés que 
nous trouverons le temps de la réaliser !

 D'autres petites croix sur mes toiles ?
Oh oui !
Promis, je vous montre ça prochainement.

En attendant, prenez-soin de vous et
brodez bien !


10 commentaires:

  1. que de merveilleuses réalisations brodée,
    comment fais tu ?
    je suis admirative
    très belle journée
    Véro

    RépondreSupprimer
  2. Un beau projet Cathy, que j'ai proposé certes mais qui a pu aller a son terme grace à toi!!! Alors merci pour tout:-D
    Nous avons une superbe collection; je ne lasse pas de les admirer tous les jours a la boutique et compte bien ne pas m'arreter en si bon chemin des que j'aurais 2 minutes!!!
    Pleins de grosses bises et a tres vite

    RépondreSupprimer
  3. toujours aussi ravissantes broderie et finitions!!
    Bravo et Biz' frisquettes

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à toutes les 2 pour ces belles broderies. Belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  5. Que dire... super joli.
    Bravo à vous.
    Amicalement de Belgique.

    RépondreSupprimer
  6. de jolies broderies bien mises en valeur par les finitions !!!!
    contente de te lire;
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bravo a votre charmant trio de nous régaler avec ces belles réalisations!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Que de jolies réalisations ! On attendait ce rendez vous avec impatience ..... mais j'espère que ce n'est pas tout à fait fini et qu'on admirera encore de très beaux ouvrages ! ;)

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci