Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


samedi 17 juin 2017

Cherry Picker

Quand vient le temps des cerises,
il y a des cerises,
des oiseaux
et des paniers.


Un alphabet est toujours le bienvenu.

Au final, un ouvrage que j'ai beaucoup aimé voir
se dessiner sur ma toile.

Cherry Picker, le cueilleur de cerises de La-D-Da.

Fiche à vendre 7 euros frais de port compris.
Pas sérieux s'abstenir ...
et uniquement par mail à grenouillesetcamels@yahoo.fr.

Je vous souhaite un excellent week-end.

10 commentaires:

  1. very nice ! je suis comme l'oiseau, j'adore les cerises ! d'ailleurs j'ai un clafoutis qui cuit dans le four en ce moment même...vivement le gouter
    ton ouvrage est très joli, de saison.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie broderie. Bravo et bon week end

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très belle cette grille , tu me la fais découvrir!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli !!! Tu enchaines les ouvrages à une vive cadence !!!

    RépondreSupprimer
  5. =^..^=
    magnifique broderie, j'adore les cerises aussi ;o)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiement l'année des cerises.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. l est mignon ton voleur de cerises !
    Evidemment, la dame aux abeilles est plus grandiose...même je me demande si l'envol de de jupe n'est pas due à la peur de subtiliser les fruits aux abeilles. Vraiment réussis, ces deux ouvrages

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci