Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


dimanche 25 juin 2017

Des avancées

On ne brode pas de tels ouvrages en un jour, 
mais mois aprés mois, ils avancent et c'est
bien là l'essentiel !

La grille mystère de Jardin Privé.
J'attends la suite et fin, les dernières lettres 
avec impatience.

Le mystery roses sampler de Reflets de soie.

Du rose et du bleu m'accompagnent depuis des mois.
Beaucoup de croix mais tellement de charme !
Heureusement, je suis à jour.


 Quant au projet Chalk Squared de Hands on Design,

il me reste à broder les 2 derniers mois et .... les bordures blanches.
J'aime son originalité et la touche finale, qu'apportent les boutons.


 
Des ouvrages au long cours,
des styles différents
et beaucoup de plaisir à les broder.

Bon dimanche !


10 commentaires:

  1. Effectivement c'est beaucoup de croix qu'il faut broder à son rythme ... c'est une belle avancée !
    Bon dimanche , bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbes ouvrages, bonne suite.

    RépondreSupprimer
  3. De belles avancées qui annoncent le final
    J'ai hâte de découvrir les finitions qui leur sont prévues
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Très beau travail! J'aime beaucoup. Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  5. de très beaux ouvrages qui demandent beaucoup de patience ....
    belle avancée ...
    bises

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi hate de decouvrir les finitions! et j admire la regularité du travail dans l alignement des petites croix
    cindia

    RépondreSupprimer
  7. n'étant plus très connectée en ce moment j'avais loupé le projet Chalk Squared de Hands on Design. c'est vraiment très très beau et trés original
    bravo :)

    RépondreSupprimer
  8. absolument magnifique, le contraste des couleurs, des graphismes, la répartition en différents cadres...

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci