Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


mardi 26 décembre 2017

L'année se termine

 Bonjour !

J'espère que vous avez été gâtées pour Noël
et que les derniers jours de 2017
sont tout doux pour vous.

Il fallait bien un dernier With thy Needle and Thread
pour clôturer cette année.
C'est sur le charmant Peppermint and holly
que mon aiguille a œuvré.


Et puis, et puis, comme à chaque fois,
j'ai craqué les yeux fermés, sans hésiter
sur le dernier projet de l'Atelier Perdu.

 
Les dernières petites croix sont apparues hier.
Alors, ce matin, un petit coup de fer
pour la photo finale !

J'aime tout !
Les couleurs, la scène, le résultat final
et la toile bleue imprimée d'étoiles du Comptoir des Fées.  

Voilà, Noël est passé, tout comme le Père Noël.
L'année se termine avec des projets à terminer et
d'autres à envisager.

Quelques jours de repos pour moi 
avec au programme du repos et de la détente
et aussi, bien sûr, beaucoup de câlins avec Lewis,
mon chien de Noël.

9 commentaires:

  1. I love both of your projects. They are lovely. Lewis is absolutely adorable!!

    RépondreSupprimer
  2. tu termines en beauté !!
    une belle fin d année à toi

    RépondreSupprimer
  3. Comme d'habitude broderies magnifiques. Celle de l'atelier perdu est splendide, bravo pour cette belle avancée, personnellement je suis un peu en retard, mais de la voir finie ça encourage à "mettre les bouchées doubles" !!!. Belle fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  4. =^..^=
    jolies petites croix pour finir l'année en beauté !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ces deux belles broderies. Belles fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique et superbe travail !!!
    belle fin d'année et tous mes voeux pour celle à venir

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci