Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


mardi 12 décembre 2017

Mon beau sapin

Baisse des températures,
Le père Noël s'est donc mis à patiner !


Il patinait !
Modèle de Plum Street Samplers

Et quand la peluche l'a réchauffé,
cette fois avec Brenda Gervais,
il s'est remis à marcher.

Pendant ce temps, au coeur d'un tendre hiver,
Une croix le temps d'un thé,
les oiseaux gazouillaient.

Et le sapin ?
J'ai eu une idée et Monsieur a du la concrétiser.

Hop hop hop,
terminé !

Vous me voyez venir ???
Et oui sapin rêvé, sapin réalisé,
et pas n'importe quel sapin ...

Mon sapin est un sapin de brodeuse !!!

et de plus prés

Bonne journée !

15 commentaires:

  1. What a unique and wonderful tree to display your beautiful work!

    RépondreSupprimer
  2. Votre sapin est très original, et il met en valeur toutes les broderies que vous avez réalisées ! bravo , j'aime.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment génial !! Ca mérite un grand bravo. ZZ

    RépondreSupprimer
  4. Génial et super bien fait ! Tout y est ! Bravo à vous deux !
    Elke

    RépondreSupprimer
  5. Grandiose ton sapin et avec toutes ces broderies, une jolie réussite. Belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment magnifique !! Soyez fiers de votre Sapin !! Joyeux Noël !!

    RépondreSupprimer
  7. Quelle idée géniale ! Celui là au moins on ne le verra que chez toi . En plus aussi magnifiquement décoré , il est vraiment unique et superbe .Un grand bravo pour toutes tes réalisations .
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Une idée géniale.
    Bravo à vous 2 pour cette réalisation.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  9. Il est superbe, un tout grand bravo à ton mari pour la réalisation et à toi pour la déco - bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  10. wahou tellement beau BRAVOOOOoooooo!

    RépondreSupprimer
  11. SUPER & ORIGNAL pour mettre les broderies de Noël en valeur
    douce soirée

    RépondreSupprimer
  12. Realmente Frank, você tem toda a razão!

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci